Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drague et Seduction
4 octobre 2007

Pourquoi ai-je choisis un site de rencontre

Avant de débuter avec le site de rencontre Meetic, j'avais pas mal expérimenté les sites de tchate. Je n'ai eu malheuresement aucun succès avec cette méthode. En effet j'ai constaté que les sites de tchate avait les syndromes suivant:

  1. Il est difficile d'emtamer une discussion avec une inconnue (la plupart de mes tchates restait sans réponse)
  2. Il n'est pas facile de trouver des sujets de discussion (eh oui pas facile de trouver quelque chose d'intéressant à dire dès la 1ère phrase à une inconnue - surtout qu'elles se lassent vite)
  3. Il n'est pas évident de retrouver la même personne ultérieurement (quelques fois on sympathise avec une personne mais on ne la retrouve plus le lendemain)
  4. Il est difficile de décrocher un rendez-vous (peu de filles semblaient prêtes à me rencontrer - Je n'ai pas réussis à rencontrer une fille avec ce média)
  5. On se lasse vite de la pauvereté de discussion de ces sites (et surtout du peu d'intérêt qu'on suscite)

C'est pour tout cela que je voulais passer sur des sites plus sérieux et plus efficaces. J'ai donc choisis de franchir le pas et de passer à l'étape supérieure.

Je me suis donc inscrit. J'ai remplie tous les formulaires demandés (il y a plus de formulaires à remplir que pour une demande d'emploi). J'ai posté ma photo et j'ai commencé mon expérience Meetic

Publicité
Publicité
Commentaires
Drague et Seduction
Publicité
Publicité