Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drague et Seduction
5 octobre 2007

1ère expérience Meetic

Une fois l'inscription faite, j'ai dû déboursé 30 Euros pour un mois d'abonnement (afin de pouvoir visualiser tous les profils et envoyer des messages à ces dames). Je note que les filles n'ont rien à débourser pour accéder à ce service. A QUAND L'EGALITE HOMME / FEMME ?!?
Je constate également que mon annonce et ma photo ne sont pas directement publiées car elles doivent être approuvées par des gars du site. Attention pas de lunettes de soleil sur les photos sinon elles sont rejetées!

Je décide malgré tout de commencer la discussion sans annonce et sans photo (après tout j'ai payé pour un mois autant en profiter un maximum). Je commence à chercher les profils intéressants dans ma région. Je tape mes différents critères. Je choisis d'afficher que les profiles avec photos. Et là j'ai une liste d'une cinquantaine de personnes...Je jubile, "je vais enfin rencontré les belles filles de ma région" me suis dis-je. Je me voyais déjà rencontrer une fille à la fin de la soirée. Tout se dérouler comme espéré. J'étais heureux et tout excité à l'idée de pouvoir parler à toutes ces filles. Toutes de ma région. Certaines d'entre elles étaient magnifiques. Des beautés à couper le souffle. Je dois admettre même que la plupart des filles étaient plutôt mignones.

Après tout ce site avait l'air très "select". Profiles avec annonce et photos. Ouverture des droits qu'après avoir payer une certaine somme (30 euros par mois). Formulaires interminables. Manifestement ce site n'était pas à la portée de tout le monde. Pour moi, j'étais l'un des préviligiés à pouvoir discuter avec toutes ces filles. Quelle classe!

Malheuresement, j'ai vite déchanté. Au bout d'une heure de tentative de tchate. Un vrai désastre :`(. Une heure de tchate sans la moindre réponse!. Au début je pensais que c'était dû à un problème technique mais il n'en était rien. Personne ne voulu me répondre. Mes messages n'ont suscité aucun intérêt.

J'ai découvert par la suite que sur Meetic si tu n'as ni photo ni annonce, tu peux oublier!!! Eh oui la concurrence est très rude. Il faut impérativement avoir une annonce et au moins une photo (une très belle photo) pour pouvoir espérer un jour avoir un soupçon de réponse du type "slt" (salut) . Et deviner quoi!. Une fois mon annonce et ma photo publiées, j'ai commencé à recevoir ce type de réponse!. FANTASTIQUE NON!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Drague et Seduction
Publicité
Publicité